Accueil

Contact

Notre équipe

Bulletin d'inscription

Voyages privés en Asie - Horizons 2018-2020
Voyages privés en Asie - Horizons 2018-2020

EXPéRIENCES NATURELLES UNIQUES

Là où aucune route ne mène, où aucun train ne va, la voie maritime est le seul accès. Découvrez des paysages cachés et intacts. A bord du bateau d´expédition offrant seulement 25 cabines, accompagnés de spécialistes de la nature, vous découvrirez la beauté des côtes et des îles les plus reculées de la terre. Que ce soit en Micronésie tropicale, dans l’océan Arctique et Antarctique ou dans les mondes insulaires subantarctiques, à chaque expédition, vous vous plongerez dans un univers naturel unique.

Prestations à bord:

Navires d’expédition «Spirit of Enderby» et «Akademik Shokalskiy», 25 cabines doubles, pension complète à bord, excursions à terre en bateaux Zodiac par groupe de 10, salle de conférence, guides à bord avec des connaissances spécialisées (biologistes marins, zoologues, botanistes, ornithologues, etc.), langue parlée à bord : Anglais.

Services supplémentaires sur demande:

Nous organisons volontiers vos déplacements individuels vers et depuis l’hôtel, des nuits supplémentaires ainsi que des programmes d’extension.

Remarque:

Les expéditions en bateau sont menées par l’organisation néo-zélandaise Heritage Expeditions. Le voyage responsable, la durabilité et son engagement à protéger la nature composent les découvertes avec Heritage Expeditions. Le contrat général et leurs conditions de voyage s’appliquent.

Antarctique
Antarctique
30 jours
SUR LES TRACES DE SCOTT ET SHACKLETON

Au cours de cette expédition, vous suivrez la trace des explorateurs de l’Antarctique du début du XXe siècle dans la région reculée de la mer de Ross. Là, où depuis un siècle la course au pôle Sud a commencé, vous découvrirez un monde animal fascinant avec des baleines, des phoques, des manchots et de nombreuses autres espèces d’oiseaux dans une nature unique figée dans la glace.

Prochains départs:
13 janvier – 11 février 2021
11 février – 12 mars 2021
10 janvier – 8 février 2022
08 février – 09 mars 2022
10 février – 11 mars 2022

Prix par personne (base cabine double): dès USD 23'880

de / à Invercargill, Nouvelle-Zélande.

Arctique
PASSAGE DU NORD-EST
27 jours
DE LA MER POLAIRE DU NORD A L'OUEST

Seules très peu d’expéditions ont traversé la mer polaire septentrionale. Le Passage du Nord-Est devient ainsi le sujet des légendes les plus aventureuses. Au cours de cette grande et unique expédition, vous suivrez les traces des plus grands explorateurs polaires.

Prochain départ:
16 août – 11 septembre 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 22'400

de Anadyr, Russie à Murmansk, Russie.

PASSAGE DU NORD-EST
19 jours
DE LA MER POLAIRE DU NORD A L'EST

Cette expédition suivra l'itinéraire de l’explorateur Nordenskiöld en visitant les nombreuses îles et lieux qu'il a découverts et décrits au cours de son voyage remarquable. Vous y découvrirez notamment l'archipel Severnaya Zemlya, les îles de la Nouvelle-Sibérie, Novaya Zemlya (Nouvelle Terre), le cap Shelyuskin et l'archipel de Nordenskiöld ainsi que des sites supplémentaires comme les îles De Long.

Prochain départ:
12 septembre – 30 septembre 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 14'400

de Murmansk, Russie à Pevek, Russie.

Pacifique
ODYSSéE DU PACIFIQUE OUEST
31 jours
DE LA NOUVELLE-ZéLANDE AU JAPON

Les mondes insulaires de la Nouvelle-Calédonie, des Îles Salomon et de la Micronésie marquent les étapes de cette expédition. Des espèces rares d'oiseaux, de baleines et de dauphins y ont trouvé le paradis. Les eaux tropicales avec beaucoup de poissons vous invitent à la baignade et à la plongée avec tuba.

Prochains départs:
01 avril – 01 mai 2021
25 mars – 24 avril 2022

Prix par personne (base cabine double): dès USD 10'680

de Tauranga, Nouvelle-Zélande à Yokohama, Japon.

PAPOUASIE-NOUVELLE-GUINÉE ET ÎLES SALOMON
14 jours
DÉCOUVREZ LA MéLANéSIE

Les forêts tropicales le long des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et des îles Salomon abritent des plantes et des oiseaux rares, tandis que le monde sous-marin offre un spectacle coloré pour les plongeurs en apnée. Vous rencontrerez des insulaires qui célèbrent encore aujourd'hui leur mode de vie et leurs traditions d'origine. Un programme spécial d'excursions peut être réservé pour les ornithologues lors de cette expédition.

Prochain départ:
11 octobre – 24 octobre 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 8'595

de Madang, Papouasie-Nouvelle-Guinée à Honiara, Îles Salomon.

îles subantarctiques
îLES SUBANTARCTIQUES
13 jours
GALAPAGOS DE L'OCéAN SUD

Les îles Snares, Auckland, Macquarie et Campbell ont été désignées comme les réserves naturelles les plus protégées par l'UNESCO. L'étonnante biodiversité de leur flore et de leur faune donne à ces mondes insulaires le surnom de «Galapagos du Sud». En tant que pionniers dans cette région, l'équipage de votre navire recevra des permis de débarquement exclusifs, qui vous offriront une expérience unique.

Prochains départs:
30 novembre – 12 décembre 2020
11 décembre – 23 décembre 2020
21 novembre – 04 décembre 2021
30 novembre – 12 décembre 2021
18 décembre – 30 décembre 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 9'100

de / à Invercargill, Nouvelle-Zélande.

ÎLES CHATHAM
10 jours
UN AUTRE MONDE

Les 12 îles de l'archipel de Chatham, à 870 km à l'est de la Nouvelle-Zélande, abritent des espèces rares d'animaux et d'oiseaux. Votre équipe d'experts à bord est active dans la recherche et la protection du monde insulaire et est autorisée à s'approcher des baies et des sites de débarquement peu fréquents.

Prochains départs:
13 mars – 22 mars 2021
12 mars – 21 mars 2022

Prix par personne (base cabine double): dès USD 5'850

de Invercargill, Nouvelle-Zélande à Christchurch, Nouvelle-Zélande.

PACIFIQUE SUD
8 jours
MONDE DES îlES

La biodiversité des îles Snares, Auckland et Campbell dans le Pacifique Sud est unique au monde. Grâce à son isolement, ce paradis naturel a été préservé du grand public. Aujourd'hui, peu de permis de visite sont accordés chaque année et la nature est strictement protégée. Grâce à son travail de pionnier pour préserver cette région et à la petite taille du navire, le Spirit of Enderby a reçu des permis exclusifs de débarquement et d'excursions.

Prochains départs:
23 décembre – 30 décembre 2020
05 janvier – 12 janvier 2022

Prix par personne (base cabine double): dès USD 5'400

de / à Invercargill, Nouvelle-Zélande.

Côte sibérienne
KAMTCHATKA, ÎLES DU COMMANDEUR ET KURILES
13 jours
CEINTURE DE FEU DE RUSSIE

Au bord de l'océan Pacifique, les plaques tectoniques se rencontrent et forment des mondes insulaires uniques. Découvrez lors de cette expédition, trois différents univers de flore et d'animaux. La ceinture de feu du Pacifique est également un paradis pour les ornithologues.

Prochains départs:
25 mai – 06 juin 2021
26 mai – 07 juin 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 9'600

de Petropavlovsk, Russie à Yuzhno-Sakhalink, Russie.

Kamtchatka
14 jours
LA CÔTE OUBLIEE DE LA SIBéRIE

Zone restreinte depuis longtemps, la côte Est de la Sibérie est toujours l'un des endroits les plus inaccessibles au monde. Sur fond de volcans majestueux, vous découvrirez une faune et une flore immaculées. Les histoires des indigènes et des explorateurs russes vous accompagneront.

Prochains départs:
22 juin – 05 juillet 2021 (Sud-Nord)
30 août – 12 sept. 2021 (Nord-Sud)

Prix par personne (base cabine double): dès USD 8'300 ((Nord-Sud)

de Petropavlovsk, Russie à Anadyr, Russie. (Sud-Nord).
de Anadyr, Russie à Petropavlovsk, Russie (Nord-Sud).

MER D’OKHOTSK
11 jours
LES PHOQUES, LES OISEAUX DE MER ET UN HERITAGE DE CHAGRIN

Entre le continent et la péninsule du Kamtchatka se trouve une mer particulièrement riche en biodiversité: des espèces de phoques rares y trouvent beaucoup de nourriture dans les eaux très riches en poissons. La mer d'Okhotsk est quant à elle devenue tristement légendaire au XIXe siècle, lorsque des centaines de navires transportant des déportés du goulag ont péri parmi les glaces.

Prochain départ:
17 juin – 27 juin 2021

Prix par personne (base cabine double): dès USD 7'600

de / à Magadan, Russie.