Accueil

Contact

Notre équipe

Bulletin d'inscription

Voyages privés en Asie - Horizons 2018-2020
Voyages privés en Asie - Horizons 2018-2020

Turquie
Turquie
Iran
Iran
Iran
Iran
Ouzbékistan
Ouzbékistan
Chine
Chine
Tibet
Tibet
Chine
Chine

Grands voyages

Une exclusivité de Voyages et Culture

Marcher dans les pas des grands explorateurs, traverser des pays, des continents entiers par voie terrestre, suivre l’évolution des paysages, des populations et des cultures - chacun de nos Grands Voyages est une manière originale de découvrir le vaste monde et de vivre une expérience unique.

THE GREAT SILK ROAD 2020
7 JUIN AU 31 AOÛT 2020

Expédition Suisse - Vladivostok en 4x4

Un voyage mythique

Depuis 20 siècles, les itinéraires mythiques des Routes de la Soie font rêver les peuples d’Orient et d’Occident. D’innombrables marchandises, précieuses et rares, ont circulé d’une contrée à l’autre au pas lent des caravanes, des idées ont été échangées qui changèrent le monde, des religions nouvelles ont enflammé les continents. Il faut prendre la route, car c’est là, au bord du chemin, que tout est à voir.

The Great Silk Road 2020

Itinéraire Suisse - Vladivostok (86 jours, 7 juin au 31 août 2020)

Suisse – Italie – Grèce – Turquie – Iran – Turkménistan – Ouzbékistan – Tadjikistan – Kirghizistan – Kazakhstan – Russie – Mongolie – Russie

Une nouvelle dimension du voyage

Les expéditions de Voyages et Culture représentent une manière originale de découvrir le vaste monde. Nous fournissons les véhicules et les chauffeurs sont choisis parmi les participants qui en font la demande. Le voyage est rythmé par des découvertes inédites, les gestes du quotidien, une organisation sans faille durant les trajets en voiture, et aussi par les moments de détente durant les étapes.

The Great Silk Road 2020

départ garanti, dernières places

Flyer (PDF)
Contactez-nous pour des renseignements complémentaires
Bulletin d'inscription

ENTRE SIBÉRIE ET ARCTIQUE
DEUX EXPÉDITIONS EXCEPTIONNELLES AVEC LE SPIRIT OF ENDERBY

MER D’OKHOTSK – PHOQUES, OISEAUX DE MER ET UN MASQUE DE TRISTESSE
du 9 au 20 juin 2020

KAMTCHATKA – TCHOUKOTKA, CÔTES OUBLIÉES DE SIBÉRIE
du 23 juin au 6 juillet 2020

Entre Sakhaline et Magadan, entre Petropavlovsk et Anadyr, des îles Kouriles au sud, à l’île de Wrangel au nord, suivant la Ceinture de feu du Pacifique Nord, abordant des îlots sur lesquels nichent quantité d’oiseaux marins, longeant les côtes du Kamtchatka peuplées de morses, d’ours bruns, de bélugas, de pygargues de Steller (aigles de mer), de bécasseaux spatule et bien plus encore, nous remonterons la côte de la Tchoukotka avec, peut-être, l’occasion de célébrer avec les populations locales les préparatifs des Jeux arctiques de Béringie.

Spirit of Enderby

Flyer (PDF)
Inscription à la soirée de présentation
Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire

Chroniques des Routes de la Soie